Enquête de satisfaction

 

Concentrez les avis sur votre site et maîtrisez le contrôle de l'e-reputation de votre établissement sur le web !

Seuls les clients qui ont réservé dans votre établissement pourront laisser un avis.
Vous allez ainsi collecter des avis authentiques que vous pourrez publier sur votre site.

"75% des consommateurs attirés en priorité par les entreprises disposant d’avis sur Internet"


 

Fonctionnement :

  1. Le client reçoit automatiquement après son passage un mail qui l’invite à répondre à un bref questionnaire. Il peut également laisser un commentaire.
  2. Vous êtes alerté par mail dès qu’un client a répondu au questionnaire.
  3. Vous avez accès à la liste des avis déposés.
  4. Vous pourrez répondre directement à votre client depuis votre ordinateur ou votre mobile.
  5. Vous pouvez publier sur votre site les avis de vos clients.
THE RESTAURANT
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !
Démonstration
Suite à votre venue dans notre restaurant THE RESTAURANT le Jeudi 21 Novembre, nous souhaiterions connaître votre avis afin d'améliorer notre qualité de service.
Vos remarques seront toujours les bienvenues !
Noter de 1 à 5 :